En conférence de presse d'avant-match, Thierry Anti évoquait la rencontre de championnat qui opposera demain le "H" face à Sélestat.
« C’est un peu le match des extrêmes qui nous attend demain, contre une équipe de Sélestat qui n’a pas eu beaucoup de performances cette année mais notamment des matchs qui lui ont échappé de peu. Le SAHB aurait pu largement comptabiliser 3 ou 4 victoires de plus. Là où nous, nous sommes dans la spirale de la victoire, ils sont dans la spirale inverse. C’est pour cela que je parle de match des extrêmes. Les deux clubs vivent des saisons opposées et, bien sûr, les effectifs aussi sont différents mais ils n’ont pas été vernis cette année.
A l’image de leur dernier match face à Ivry où ils perdent d’un but, cela représente plutôt bien leur saison. A l’inverse, tout est plutôt positif pour nous : que ce soit les résultats, les tirages au sort…on va faire en sorte que cela continue. »
« C’est un match qui est à la maison, on a besoin de points. Il faut tout simplement qu’on gagne ce match. Il est inenvisageable que l’on lâche des points face au dernier du classement : nous allons être sérieux et appliqués pour remporter ce match… et ensuite on pensera au reste. Le championnat est loin d’être terminé, nous sommes bien placés, nous avons un certain avantage sur nos poursuivants et il faut qu’on maintienne cela le plus longtemps possible. La victoire face à Sélestat est impérative.»
Pour cela, le "H" aura besoin de votre soutien, dès le coup d'envoi à 20h30.