Résumé de match
11 oct. 2014

Le "H" assure en Coupe EHF

Le "H" assure en Coupe EHF

Le public avait répondu présent ce samedi soir à Beaulieu pour soutenir le HBC Nantes en Coupe EHF. Et les supporters présents ont assisté à une belle rencontre de Coupe d'Europe.

Les locaux ont vite pris les rênes de la rencontre avec un excellent Valero Rivera (7', 5/2) et un Gorazd Skof impérial dans ses buts. Toutefois, les croates revenaient rapidement dans la course à force d'abnégation et profitant des erreurs nantaises (15', 9/8). Erreurs vite corrigées, à l'image du capitaine Rock Feliho qui relançait ses coéquipiers (18', 12/8). Dans les dix dernières minutes de la première mi-temps, les ligériens voyaient leurs adversaires revenir au score. A la pause, les deux équipes se séparaient  avec un score nul (16 partout).

Le retour sur le parquet a tourné en faveur des joueurs de Thierry Anti. Alors que Skof multipliait les arrêts, les jeunes du centre de formation goûtaient à leurs premières minutes avec l'équipe première et le "H" faisait le break (37', 24/18 puis 44', 30/19). Les joueurs de Silvio Ivandija ne lâchaient rien mais les nantais, emmenés par Jordan Camarero et Mathieu de la Bretèche, assuraient (52', 37/25). Finalement, le HBC Nantes s'impose 42/27 dans ce match aller de la Coupe EHF. Match retour prévu le weekend prochain.

Prochain match à la h arena
EHF Champions League
15 déc. 2022
20h45
00
jours
00
heures
00
minutes
Dernières places

La boutique
officielle

Voir toutes les collections