Lors du point presse d'avant-match, Jerko Matulic est revenu sur le match aller entre le HBC Nantes et La Rioja. Mais l'ailier droit a surtout mis l'accent sur l'une des forces du "H" qui ne se dément pas saison après saison : son public.
« On joue demain contre La Rioja, certes nous comptons un avantage de 6 buts avec notre victoire au match aller mais on a vu ces derniers jours que rien n’est joué d’avance. Encore moins en Ligue des Champions. En handball, 6 buts ce n’est rien du tout. A nous de jouer le match sans penser à cet avantage, de rester sérieux et s’imposer car il n’est pas question de perdre sur notre terrain. Si on reste concentrés du début à la fin, on ne devrait pas avoir de problèmes. La Rioja joue très bien au handball mais physiquement, nous sommes peut-être plus forts. Chez eux, nous avons creusé l’écart vers la 45ème minute en imposant un rythme plus important.
Le match aller était important mais sans réelle pression puisqu’on savait qu’un match retour nous attendait. Ici, à domicile, on sait qu’on peut battre n’importe quelle équipe avec le soutien de notre public. Nous avons gagné presque tous nos matchs à la Trocardière : on aborde le match de demain de la même manière que d’habitude. En Ligue des champions, encore plus à la maison, on doit gagner pour nos fidèles supporters et pour notre confiance."
Il ne reste qu'une poignée de places disponibles. Dépêchez-vous de réserver via notre billetterie en ligne et participez à un match Historique !