Convivialité
26 janv. 2023

La finale du Tournoi des Partenaires 2023

La finale du Tournoi des Partenaires 2023

Ce mardi soir à la H Arena avait lieu la dernière soirée du tournoi des partenaires 2023. La semaine dernière, 3 soirées ont permis de déterminer les 6 équipes qualifiées pour la soirée finale du tournoi.

Arbitres pour la soirée, les deux pensionnaires du centre de formation Alban Simonnet et Pierre-Alexis Favril étaient au sifflet. À la table de marque, Aymeric Minne, Lucas De La Bretèche et Ivan Pesic dont les équipes avaient été éliminées.

Et sur le banc, dans le rôle de coach Baptiste Damatrin, Théo Monar, Ruben Marchan, Valero Rivera, Jérémy Toto et Alexander Shkurinskiy, qui ont retrouvé leur équipe de la semaine dernière.

La finale opposait l’équipe de Théo Monar face à celle de Ruben Marchan, et c’est finalement la Team Sofinther / Château de la Caissemichère coachée par le jeune pivot français qui s’est imposée.

L’équipe vainqueure a ensuite pu fêter sa victoire avec les autres équipes de la soirée dans le Salon Neodif de la H Arena avec au menu, une « Pasta Party ».

Un moment fort comme chaque année pour tous les partenaires du club qui se retrouvent entre collaborateurs autour de la pratique du handball, dans la convivialité et la bonne humeur.

Un grand merci à toutes les équipes participantes à ce Tournoi des Partenaires 2023 made in « H ».

 

Le classement :

  1. Sofinther / Château de la Cassemichère (coach Théo Monar)
  2. GTM Ouest / Crédit Agricole Atlantique Vendée (coach Ruben Marchan)
  3. L’Intelligence Apprentie (coach Baptiste Damatrin)
  4. Axima / Ineo (coach Valero Rivera)
  5. SPIE (coach Alexander Shkurinskiy)
  6. Fruidis / Cap Marée (coach Jérémy Toto)

 

📸 Les photos de la soirée

 

Prochain match à la h arena
Amical
16 août 2024
19h00
00
jours
00
heures
00
minutes
Billetterie

La boutique
officielle

Voir toutes les collections