Entretien partenaire
13 sept. 2016

La Caisse d’Epargne, nouveau partenaire du HBC Nantes

La Caisse d’Épargne Bretagne Pays de Loire devient partenaire du HBC Nantes pour la saison 2016/2017.

Depuis le 1er janvier 2015, la Caisse d’Épargne est le Partenaire Majeur des Équipes de France masculine et féminine de handball et devient ainsi la Banque Officielle du handball. Dans ce cadre, la Caisse d’Épargne Bretagne Pays de Loire, banque coopérative de proximité, développe des partenariats régionaux. Un partenariat d’un an est ainsi conclu entre la banque et le HBC Nantes.

Durant cette saison sportive, des places seront offertes aux clients et administrateurs de la Caisse d’Épargne Bretagne Pays de Loire. Des jeux concours liés notamment au handball seront également organisés sur la page Facebook Esprit Ouest tout au long de l’année.

Pour Gaël Pelletier, Président du HBC Nantes : «Nous sommes ravis d’accueillir la Caisse d’Épargne parmi nos partenaires. Nous partageons une même ambition qui rejoint nos valeurs de respect, combativité et solidarité. C’est donc tout naturellement que cette collaboration entre la Caisse d’Épargne et le HBC NANTES s’est réalisée. »

Pour Laurence Renaud, Directrice Communication à la Caisse d’Épargne Bretagne Pays de Loire : « Ce récent partenariat est très naturel pour la Caisse d’Épargne. Nous partageons les mêmes valeurs que les acteurs du handball : l’esprit d’équipe, le dynamisme et la performance. »  

Prochain match à la h arena
EHF European League
7 déc. 2021
20h45
00
jours
00
heures
00
minutes
Billetterie XXL

La boutique
officielle

Voir toutes les collections