Billetterie
12 oct. 2020

Jauge réduite : Infos billetterie

Jauge réduite : Infos billetterie

Annoncé hier, le HBC Nantes a pris connaissance de l’arrêté préfectoral du lundi 12 octobre, réduisant temporairement à 1000 le nombre de personnes autorisées pour un évènement dans le département de la Loire-Atlantique afin de lutter contre la propagation de l’épidémie de COVID 19.

Cette limite sera mise en place à la H Arena dès ce dimanche avec la réception de Tremblay et sera susceptible d'être appliquée jusqu'au 3 novembre.

Cette jauge très limitée est un véritable coup dur pour le club qui compte entre 2500 et 3000 abonnés et qui a donc dû rapidement prendre des décisions concernant ses prochains matchs à domicile. Le HBC Nantes est conscient que ces choix sont critiquables, mais dans la situation actuelle, le club se doit de limiter les pertes économiques tout en garantissant que les sièges soient utilisés.

Aussi, le HBC Nantes a décidé de donner la priorité aux abonnés associés aux prestations d’hospitalités (abonnés VIP), garants de la santé économique du club.

Les abonnés grand public seront évidemment prioritaires par rapport aux places grand public disponibles.

De ce fait, la répartition des 1000 spectateurs à la H Arena sera faite ainsi :

Vous trouverez ci-dessous les différentes procédures concernant la billetterie :

 

Partenaires :

Les partenaires ayant des abonnements VIP pourront en profiter comme lors des rencontres précédentes.

Pas de vente de places VIP ponctuelles sur les matchs à jauge limitée à 1000 spectateurs.

 

Abonnés Grand Public :

Avec une jauge réduite à 1000 spectateurs, le HBC Nantes sera malheureusement dans l’incapacité d’accueillir l’ensemble des ses abonnés.

Tous les abonnés seront remboursés des rencontres dont la jauge est réduite à 1000 spectateurs. Le service billetterie fera le « point » tous les mois sur le nombre de matchs concernés et remboursera ses abonnés au prorata de leur abonnement. Nous nous engageons à rembourser nos abonnés des rencontres dont la jauge est réduite à 1000 personnes. Le premier remboursement aura lieu à compter du 15 novembre. *

Les abonnés seront prioritaires  sur l’achat de places pour les rencontres (dans la limite de la jauge imposée). C’est donc votre billet acheté pour le match en question qui fera foi, et non plus votre billet « abonnement ».

*Par exemple, si au 15 novembre, 2 rencontres de Lidl Starligue et 1 de Ligue des Champions sont concernées, les abonnés Lidl Starligue seront remboursés de 2/15ème de leur abonnement et les abonnés Ligue des Champions seront remboursés de 1/7ème de leur abonnement (ou 3/22ème si vous avez pris les 2 compétitions).  

 

Places sèches grand public :

Toutes les places achetées pour la rencontre dont la jauge a été réduite à 1000 spectateurs sera remboursée avant la rencontre.

Si l’intégralité des places en vente n’ont pas été achetées par les abonnés, le grand public pourra ensuite avoir accès à la vente.

 

 

Ouverture billetterie Tremblay :

*Une place maximum par code barre abonné (que vous trouverez sur la facture d’achat de votre abonnement ou sur votre billet électronique abonnement)

 

Tarifs et catégories :

Afin de limiter les couts d’organisation liés à l’évènement, toutes les tribunes ne seront pas ouvertes.

Les places en vente sont situées en Catégories 1, 2 et 6 (voir ci-dessous).

Les abonnés bénéficient d’un tarif « abonné » équivalant au prix au match dans leur abonnement.

Catégorie 1

Catégorie 2 

Catégorie 6

Pour l’instant, la billetterie pour les autres matchs est suspendue, et le club communiquera ultérieurement quant aux prochaines rencontres.

La déception et la frustration dominent au HBC Nantes qui ne pourra malheureusement pas accueillir l’ensemble de ses abonnés, fidèles depuis de nombreuses années et l’intégralité du Peuple Violet qui fait la force de notre club.

Si la situation sanitaire et la limite de jauge évolue, le club informera évidemment ses supporters.

En attendant, nous avons une pensée amicale et sportive pour toutes celles et ceux qui ne pourront malheureusement pas assister aux prochaines rencontres à la H Arena. Nous remercions l’ensemble de nos supporters pour leur compréhension et leur soutien. En espérant se retrouver tous très bientôt dans notre salle aux côtés de notre équipe.

 

#WeHfamily

Prochain match à la h arena
EHF Champions League
29 oct. 2020
20h45
00
jours
00
heures
00
minutes

La boutique
officielle

Voir toutes les collections