Dans cette campagne européenne 2016/17, La Rioja a marqué les esprits en terminant 2ème du Groupe C mais surtout en s'imposant sur le fil face à Montpellier (31/30). A domicile, c'est une équipe très forte.
Comme le précise Thierry Anti, "cette équipe a connu de nombreux blessés à des postes-clés depuis le début de la saison. Je peux vous assurer que l'équipe que nous allons affronter demain sera bien différente de ce que nous avons vu de La Rioja jusque-là".
Pour la seconde fois d'affilée, l'équipe espagnole retrouve les barrages de la Ligue des Champions. UNe grande fierté pour le coach Jesús González : " Je suis très fier de mon équipe et du visage que nous avons montré dans la phase de poule. C'est une très grande satisfaction de sortir de la phase de poule et être en lice pour la suite de la compétition deux années de suite".
Le HBC Nantes s'entrainera de nouveau dans le Palais des Sports de Logrono aujourd'hui, après la traditionnelle séance vidéo. Pour rappel, le match est prévu le dimanche 5 mars, à 20h (à suivre en direct sur FBLO ou Bein Sports).