Trois jours après le sixième sacre des Experts à l’issue du Mondial organisé en France, les meilleurs français et étrangers de la Lidl Starligue étaient réunis à l’AccorHotels Arena pour la 4ème édition du Hand Star Game. A l’issue du match, c’est la sélection étrangère - emmenée par Thierry Anti et Luis Fernandez - qui s’est imposée 37-34.
Dans une ambiance détendue et conviviale, les joueurs ont montré leurs gestes techniques et leur talent aux quelques 12 500 spectateurs venus assister au spectacle dans l’Arena parisienne.
Concours et animations ont rythmé la soirée diffusée en direct sur BeIN Sports. Les Barjots, emmenés par un Grégory Anquetil en grande forme ont assuré le show. Amir, le parrain de cette quatrième édition ainsi que les artistes du Lido sont venus amener une touche de spectacle à l’événement.
L’organisation a souhaité amener une dimension caritative à l’évènement. Cette année, la sélection française représentait l’association DAHLIR et la sélection étrangère, l’association AFRIKAN ID.
Crédit photos : © Mélanie RAMAMONJISOA / Handball-Photo