Le HBC Nantes se prépare à une double confrontation importante face au MAHB cette semaine. D'abord jeudi à Montpellier en LNH et dimanche à Nantes en 1/2 finale de Coupe de France.
Présentation de ces deux échéances avec le coach, Thierry Anti. " Nous avons eu peu de répit entre tous ces matchs mais c’était prévu. C’est difficile d’aller jouer en semaine chez le leader du championnat au sortir d’un weekend où l’on a disputé deux rencontres. Montpellier, c'est l'équipe que nous n'avons jamais réussi à battre. Il faut quand même noter que cette saison, nous avons perdu aux penaltys au Trophée des Champions et nous avons fait match nul chez nous en championnat. Nous nous rapprochons de plus en plus d'un équipe qui a beaucoup d'expérience, de qualités et qui a fait un beau parcours en Ligue des Champions. Un gros match nous attend ce jeudi mais bien sûr que dans nos têtes on gardera en pensées le prochain match de dimanche. Cette rencontre nous semble la plus importante dans cette semaine. Notamment car on va jouer dans notre salle, à domicile et c’est quand même une demi-finale de Coupe de France. On a toujours notre mot à dire dans ce championnat et on veut avoir encore notre mot à dire d’ici la fin de saison. Si l’on peut gagner les deux matchs, on le fera, que les choses soient claires."
Demain soir, à l'Arena et devant les caméras de Bein Sports, les nantais auront fort à faire face à au leader montpelliérain.