Demain soir, le HBC Nantes reçoit Montpellier dans un choc au parfum européen, entre deux clubs du Top 3 français, qui ont réalisé un beau parcours également en Ligue des Champions.
Les nantais joueront une nouvelle fois un match à guichets fermés, devant les caméras de Bein Sports. Pas de quoi parler d'une quelconque pression, quelques heures avant la rencontre. "Ce match, on l’aborde de manière différente depuis samedi dernier et notre victoire à Chambéry, raconte Arnaud Siffert. Nous avions un premier objectif, qui était d’assurer cette deuxième place du championnat. Aujourd’hui, c’est fait. Maintenant, rien ne nous empêche de nous fixer d’autres objectifs (sourires)."
Le championnat n’est pas encore terminé. On va bien travailler de notre côté et on regardera le résultat de nos adversaires ensuite. Quel objectif ? Au-dessus de la seconde place, je ne vois qu’un seul objectif, Coupe de France mise à part. On va tenter notre chance et cela veut dire jouer comme on sait le faire face à une très belle équipe du MHB, actuellement 3ème de LIDL Starligue. On ne va pas arrêter de jouer parce qu’on a assuré cette deuxième place, ce serait mal nous connaitre. Mathématiquement, rien n’est joué pour la première place. On va se donner les moyens d’y croire et on verra ce qui se passe du côté des parisiens. C’est du sport, tout peut arriver."
La motivation est donc à son comble la veille de ce choc avec, comme point d'orgue, les retrouvailles avec le public nantais après 3 semaines sans match. Suivez l'évolution du score sur nos réseaux sociaux ou sur les antennes de Bein Sports dès 20h45.