Arrivé en provenance de Strasbourg la saison passée, Andreas Hofmann, gardien du but du centre de formation a débuté sa deuxième année sous les couleurs du « H ».
« Je pense avoir fait une bonne première partie de saison ». Globalement satisfait, il a également montré son intérêt pour l’organisation du club. « Je suis très content d’avoir rencontré toutes les personnes qui œuvrent au quotidien pour le club. Cela m’a permis de changer et de me rendre compte de ce qu’était vraiment un club de très haut niveau. Je pense qu’humainement j’ai grandi grâce à cette première saison ».
Rentré chez lui pendant le confinement, il en a profité pour passer du temps avec sa famille en Lorraine, puis s’est accordé des vacances proches de Nantes, au Pouliguen. Entre-temps, il a aussi validé son BAC S et a décidé de débuter cette année, une licence science économique et management à l’université.
Travailleur et exigent avec lui-même, il souhaite progresser sur, et en dehors du parquet. « Je vais essayer d’être encore une meilleure personne. Après j’espère être le plus performant possible avec l’équipe réserve pour essayer de me faire remarquer avec les pros ».
En collocation avec son binôme au poste Andrea Colleluori pour la 2ème année consécutive, ils ont également accueilli avec eux cette année Ernest Pineau-Rossi. « Avec Andrea nous avons nos habitudes, tout roule. Avec Ernest c’est un peu plus récent mais ça se passe aussi très bien ».
Bonne saison Andreas !