Equipe pro
24 juin 2020

Bonne continuation Antonio !

Bonne continuation Antonio !

Son arrivée n’était pas forcément planifiée. Et pourtant, c’est bien sur les bords de Loire qu’il est arrivé le 9 Septembre dernier.

Antonio García Robledo, nom bien connu du handball européen arrivait ce soir-là de Granollers pour renforcer la base arrière du « H », le temps d’une saison.

Champion du monde en 2013 avec un certain Alberto Entrerríos, le globe-trotteur de 36 ans avait le profil idéal dont souhaitait disposer le staff nantais.

Polyvalent sur l’entière base arrière, Antonio s’est parfaitement adapté et a apporté son expérience au sein d’un vestiaire qu’il connaissait déjà plutôt bien, de près ou de loin. Une langue française maitrisée, un professionnalisme irréprochable, un sourire communicatif et une proximité auprès du public auront caractérisés la saison d’Antonio sous les couleurs violettes.

Avec 21 matchs à son actif, l’arrière espagnol a répondu présent lorsque les coachs ont fait appel à lui, intégrant la rotation sur les trois postes de la base arrière et faisant souffler ses coéquipiers, notamment en défense.

À 36 ans, Antonio se donne désormais un dernier défi, à nouveau du côté de Granollers, là où sa carrière a débuté.

Avant de partir, il tenait adresser un dernier message au #PeupleViolet, en vidéo :

Prochain match à la h arena
Liqui Moly StarLigue
29 sept. 2024
17h00
00
jours
00
heures
00
minutes
Billetterie

La boutique
officielle

Voir toutes les collections