Entretien partenaire
13 sept. 2021

ADIM Ouest renouvelle son partenariat avec le HBC Nantes

ADIM Ouest renouvelle son partenariat avec le HBC Nantes

Depuis plus de 10 ans, ADIM Ouest accompagne la montée en puissance du HBC Nantes. Le club aux 3 hermines est heureux de voir ce partenaire historique poursuivre encore l’aventure à ses côtés.

Découvrez l’entreprise ADIM Ouest à travers son directeur, Franck Bleuzen.

 

L'entreprise :

Présent partout en France, ADIM propose des solutions pertinentes et innovantes aux enjeux complexes d’aménagements urbains.

"Filiale de VINCI Construction France dédiée au développement immobilier, ADIM apporte à ses clients et à ses partenaires toute l’expertise d’une structure intégrée à un grand groupe de construction. Présente dans toutes les régions, au cœur des métropoles, ADIM élabore et réalise des offres globales pour tout type d’opérations : programmes mixtes polyfonctionnels et multiproduits, ensembles commerciaux, tertiaires ou résidentiels, équipements de loisirs, culturels ou de santé.

Pour répondre aux enjeux environnementaux et sociétaux, et au travers de ses innovations techniques, ADIM repense les usages pour un immobilier inclusif et durable ; et, s'attache à limiter l'empreinte carbone de ses réalisations par une conception maîtrisée.

Dans les régions Bretagne et Pays de la Loire, ADIM Ouest mobilise les compétences plurielles de ses collaborateurs pour développer des opérations immobilières au service du territoire et s’appuie sur les compétences d’Entreprise Générale de SOGEA Atlantique BTP (également partenaire du "H"), filiale de VINCI Construction France, également partenaire du HBC Nantes."

 

 

L’actu du moment :

« ADIM Ouest réalise, dans le prolongement de la nef des Machines, sur l’Ile de Nantes, l’opération de l’Ecole de Design regroupant 11000m² pour la future Ecole, 4000m² de bureaux et 530 places de parkings publics et privés ».

Un projet très structurant pour les équipes d’ADIM Ouest qui participent à l’évolution constante de la ville de Nantes et de ses alentours, répondant aux besoins des projets de grande envergure tels que celui-ci.

 

 

Adim Ouest et le HBC Nantes

Des valeurs communes dont celle de la solidarité qu’ADIM Ouest a souhaité mettre en avant particulièrement cette année en apportant son soutien au « H » avec qui elle est liée depuis plus de 10 ans.

« À travers ce partenariat l’entreprise devient acteur du rayonnement de Nantes et de sa métropole, en France et en Europe. Nous partageons les mêmes valeurs : pugnacité, sens du collectif, partage des réussites tout en misant sur la formation des jeunes. Nous avons décidé de poursuivre cette saison car même si la situation est difficile pour tous, c’est dans ces moments particuliers que nous devons être solidaires pour sauver le modèle du club, unique en France, qui lui a permis d’atteindre les sommets ».

 

Un souvenir :

« À titre personnel, mon premier match dans une Trocardière en ébullition, ma première rencontre avec l’équipe et le peuple violet, assurément le meilleur public de France ».  

S’en sont suivis de nombreuses autres rencontres et bons moments d’échange et de convivialité à la H Arena avec ses partenaires et collaborateurs. Des échanges qui vont pouvoir se renouveler sur cette nouvelle saison.

 

Merci à Franck Bleuzen et à ADIM Ouest pour leur soutien.

 

Prochain match à la h arena
Liqui Moly StarLigue
26 sept. 2021
17h00
00
jours
00
heures
00
minutes
Billetterie

La boutique
officielle

Voir toutes les collections