Après 5 ans passés au HBC Nantes, d'abord au centre de formation puis en tant que professionnel, Jordan Camarero a tout connu avec le "H"... sauf la Ligue des Champions. En effet, le jeune international junior a rejoint le PAUC pour cette nouvelle saison 2016/17.
" Tout se passe très bien ici, que ce soit avec le groupe ou le staff. Il y a une très bonne ambiance et je prends beaucoup de plaisir à vivre dans le Sud, à découvrir ma nouvelle région avec mes nouveaux coéquipiers."
"On est dans nos objectifs. En début de saison, on s’est dit qu’il fallait qu’on gagne nos 2 premiers matchs face à Sélestat et Créteil pour bien commencer la saison... ce qu’on a fait avant d'affronter le PSG. Ensuite, on a gagné face à Toulouse et, là aussi c’est aussi une belle performance. Mercredi, on arrive à Nantes et on va tout faire pour faire déjouer l'équipe en forme du moment: il n’y a pas de raison que ça ne paye pas."
" Je ne vais pas mentir : c'était un match que j’avais coché dès que le calendrier était sorti. J'ai hâte de retourner à Nantes, de rejouer devant le public nantais et sous mes nouvelles couleurs . Forcément, cela va me faire bizarre de retrouver les jeunes avec qui j'ai vécu de belles aventures nantaise : O'brian Nyateu, Nicolas Tournat, Florian Delecroix, mais aussi les plus vieux à l'image de Rock Feliho, et de jouer face à eux... pas avec eux."
" Oui bien sûr, ils sont impressionnants depuis le début de saison. Nantes n’a jamais eu une équipe aussi forte. Ils sont solides et invaincus depuis le début de saison, c’est une sacré performance ! C’est dommage qu’Aix vienne mettre un point d’arrêt à cette série (rires) ! C’est un groupe en pleine confiance et qui peut se faire une belle place en championnat et pourquoi pas aller loin en Ligue des Champions. En tout cas, ils devraient surprendre quelques grosses écuries."
" Cela va être bizarre de le retrouver en tant qu’adversaire. Ils ne seront pas là pour m’encourager, c'est certain. Il me tarde de voir l’ambiance et comment le match va se passer. J’espère simplement que les supporters ne vont pas me siffler si je marque le dernier but, à la dernière seconde (rires)."
"Je suis obligé de les chambrer ! Ce qui va me faire mal au cœur, c’est qu’ils vont goûter à la défaite face à moi (éclats de rires) et qu'ils ne m'en voudront pas trop. Blague à part, je suis très heureux de revenir et je serai heureux de les retrouver avant et après le match. Mais pendant 60 minutes, il n'y aura pas de cadeaux."
Il reste encore quelques places pour la rencontre de mercredi, réservez en ligne et venez encourager le "H" pour la 6ème journée de championnat à domicile.