Les Nantais Dylan Bregeon et Pierre-Hubert Dibombé participeront bien à la grande soirée Boxe du 28 septembre 2019 à la H Arena, d’une capacité de plus de 6000 places. Ils seront donc à l’affiche de « La conquête », coorganisée par RingStar et Canal+ avec la collaboration du HBC Nantes, aux côtés de Tony Yoka et Souleymane Cissokho.
Dylan Bregeon briguera la ceinture de Champion de France (catégorie lourds-légers)
L’originaire de Nantes Nord (25 ans, 1,93m) a effectué 10 combats professionnels et autant de victoires (dont 3 KO). Habitué à la Salle de la Soucoupe, Dylan Bregeon aura, pour la première fois de sa carrière professionnelle, l’occasion d’effectuer un combat dans sa ville natale. Il tentera, pour la première fois, de décrocher le titre de Champion de France dans la catégorie Lourds-légers face au champion 2017 Siril Makiadi, originaire de Noisy-le-Sec en Seine-Saint-Denis (38 ans, 1,93m également).
Pierre-Hubert Dibombé également présent en mi-lourds
Champion WBA des mi-lourds l’année dernière, le boxeur du Nantes Atlantique Boxe Pierre-Hubert Dibombe (27 ans, 1,76 m) capé de 17 victoires (dont 8 par KO) effectuera son 19ème combat professionnel à la H Arena. Il affrontera le Lorrain Yassine Khedim (31 ans).
La Conquête aura donc un accent nantais du côté de la H Arena avec la participation de deux boxeurs professionnels issus de la Cité des Ducs.
Réservez vite vos places: https://bit.ly/2xJ3MVR #LaConquête | #Ringstar | #LaBoxeAvecCanal