⚠️ Informations abonnements

Depuis le lancement de notre campagne d’abonnement il y a un mois, nos fidèles supporters ont une nouvelle fois répondu présents, faisant preuve d’un engouement toujours plus important. Fort du succès de sa campagne d’abonnement et de l’enthousiasme de ses supporters à retrouver la H Arena en septembre, le HBC Nantes s’approche déjà du nombre d’abonnés maximum qu’il s’était fixé.

En effet, après un mois d’abonnements et de réabonnements, le « H » s’approche des 2000 abonnés par compétition.

Au vu de l’actuelle situation sanitaire et des mesures de restrictions imposées lors des évènements sportifs et culturels recevant du public (5000 personnes maximum avec une distanciation sociale), le HBC Nantes se doit d’adapter son organisation, dans le cas où un assouplissement de ces mesures n’auraient pas lieu avant notre reprise de la compétition.

Dans l’attente des consignes sanitaires afin de savoir dans quelles mesures nous pourrons accueillir notre public en septembre (jauge maximale, distanciation entre les groupes …) et fidèle à sa politique billetterie permettant au plus grand nombre de supporters de pouvoir assister aux rencontres du HBC Nantes cette saison, le club a ainsi décidé d’adapter sa période d’abonnement.

⚠️ Initialement prévu le 12 août, les abonnements à l’unité pour le grand public ouvriront finalement ce mercredi 29 juillet à 14h00 pour tous les abonnements et réabonnements en « Compétitions Nationales » et/ou « Ligue des Champions ».

Sont encore disponibles :

  • 300 abonnements « Ligue des Champions »
  • 300 abonnements « Compétitions Nationales »

Une fois ces nombres atteints, il ne sera plus possible de s’abonner. Nous vous conseillons donc de prendre votre abonnement le plus rapidement possible.

 

Cette décision sera réévaluée si de nouvelles annonces gouvernementales interviennent d’ici la fin août, nous permettant d’accueillir plus de supporters que prévu à la H Arena. Le club pourra ainsi étudier la possibilité de rouvrir ses abonnements à la fin de l’été.

 

Pour rappel :

  • Les matchs de Ligue des Champions auront lieu le mercredi ou jeudi à 18h45 ou 20h45.
  • Les matchs de Compétitions Nationales peuvent avoir lieu entre le mardi et le dimanche.
  • L’abonnement Ligue des Champions comprend les 7 rencontres de poule à domicile.
  • L’abonnement Compétitions Nationales comprend les 15 matchs de championnat à domicile.

 

Les tarifs :