Saison arrêtée: information billetterie

Au cœur de cette crise sanitaire mondiale entrainant, avec elle, des conséquences économiques et sociales inédites, les instances nationales et européennes de Handball ont décidé, à raison, de mettre terme à la saison 2019-2020.

Pour répondre à cette situation d’annulation de matchs, le Club a étudié toutes les options possibles vis-à-vis de ses fidèles spectateurs et de ses 2500 abonnés de la saison 2019-2020. Tenant compte de l’impact financier pour le Club qui dépassera 1/2 million d’euros, des conséquences personnelles pour ses spectateurs, abonnés et partenaires, le HBC Nantes a pris la décision de ne pas faire valoir d’arguments juridiques et d’anticiper la saison 2020-2021, en proposant, à celles et ceux qui le souhaitent, des avoirs pour les billets ou abonnements.

Montant des avoirs :

-Pour les abonnés « Compétition nationales »: Avoir valable sur les réabonnements de 2/13ème du montant de votre abonnement (11 matchs disputés sur les 13 promis dans l’abonnement) ;

-Pour les abonnés « EHF Cup »: 1/3 du montant de votre abonnement (2 matchs disputés sur les 3 promis dans l’abonnement);

-Pour les acheteurs de billets : 100 % de la valeur de votre place.

Les avoirs, s’ils ne sont pas utilisés sur la saison 2020-2021, seront remboursés sur demande à l’issue de la saison.

Procédure :

-Pour l’heure, le club est toujours fermé, merci de ne pas effectuer vos demandes par mail ou via les réseaux sociaux. Le club vous contactera individuellement lors de la reprise d’activité de son service billetterie, en vous transmettant le formulaire adéquat.

-Toutes les modalités seront détaillées ultérieurement.

-Pensez bien à garder vos cartes d’abonnements et vos billets.

 

Aussi, le Club adresse ses plus sincères remerciements aux très nombreux supporters qui ont témoigné tout leur soutien, certains faisant part de leur volonté de ne pas solliciter de compensation.

Le HBC Nantes s’est toujours projeté à moyen ou long terme et entend continuer ainsi.

Cap sur une nouvelle saison d’émotions à vivre et à partager, en attendant, prenez de soin de vous et de vos proches.