Communiqué: attribution des places du F4 de Coupe de la Ligue

Le HBC NANTES a pris acte du choix de la LNH quant à l’attribution des places au Final4 de la Coupe de la Ligue, ce week-end au Mans.

Les 265 supporters du HBC NANTES étant passés par le club pour réserver leurs places n’auront donc pas accès à l’événement. Le HBC NANTES, conscient des frais engagés par nos supporters met tout en oeuvre, dans les meilleurs délais, pour procéder au remboursement des places et déplacement supporters contractés directement auprès du Club afin de limiter les frais occasionnés.

Conscient qu’il n’y ait pas de bons ou de mauvais choix dans une telle situation, et que la sécurité sanitaire prime, nous, partie prenante de la compétition, regrettons ne pas avoir été consultés par la LNH tant en amont qu’en aval de la décision.

En effet, lors de compétitions internationales de Handball, notamment organisées à Nantes ces dernières années, le fait de renouveler les spectateurs entre deux matchs sans que les flux ne se croisent s’est avéré possible. Cela aurait permis de satisfaire le plus grand nombre dans le respect des recommandations sanitaires.

Par solidarité avec notre public, la délégation nantaise sera donc réduite au strict nécessaire.

Le HBC NANTES étudie la possibilité d’ouvrir le club House, dans les limites des précautions sanitaires, pour suivre la retransmission de l’événement.

Pour toute information complémentaire, le HBC NANTES invite les supporters nantais à prendre attache avec l’organisateur de la compétition, à savoir, la LNH :

  • par téléphone : +33 01 78 09 97 97
  • par mail : contact@lnh.fr