Le « H » remporte le Challenge SOPI (30-20)

Hier soir, le HBC Nantes se déplaçait sur le parquet de Redon pour y affronter l’équipe espagnole de Bidasoa Irun, pour le Challenge SOPI 2020, organisé par l’ES Redon.

En cette période internationale, Irun se présentait à Redon avec un effectif réduit, tout comme le « H », qui disposait de 7 joueurs professionnels et 8 joueurs du centre de formation. Dans la lignée de ce qui était fait à l’entrainement depuis le début du mois de janvier, cette mixité entre l’équipe pro et l’équipe réserve sur le parquet permettait de développer de nouvelles affinités entre les joueurs et travailler notamment sur le jeu de chaque individualité.

Sérieux dans cette rencontre, les Nantais ont vite pris les devants dans cette partie, dans un Complexe Ricordel à guichets fermés (700 places) de leur côté. Le duo Entrerríos/Cojean faisait tourner leur effectif, donnant la possibilité aux 15 joueurs présents d’apporter leur pierre à l’édifice dans ce match amical.

Le « H » s’imposait 30-20 face à Irun et remportait le Challenge SOPI 2020.

Le HBC Nantes souhaite une très bonne continuation au club d’Irun et remercie grandement l’ES Redon pour l’organisation de cette rencontre.

 

 

Emil NIELSEN (5 arrêts), Andrea COLLELUORI (5 arrêts), Antonio GARCIA (3/5), Valero RIVERA (7/9), Sebastian AUGUSTINUSSEN (5/5), Dragan PECHMALBEC (1/3), Rock FELIHO, Julian EMONET (0/2), Alex MORAN, Thibaud BRIET (5/7), Baptiste DAMATRIN (3/3), Lucas PETRAUD (3/7), Théo MONAR (3/3), Guénolé GAILLARD, Lucas DE LA BRETECHE