Le portrait chinois de Dylan Bregeon

À un peu plus de 15 jours de l’évènement boxe programmé à la H Arena le 31 janvier, apprenez à connaitre un peu plus le Nantais Dylan Bregeon, qui combattra pour le titre de Champion de France. Après avoir lu son portrait avec notamment son parcours de boxeurs, sa vie professionnelle et ses attentes de ce combat, découvrez ses passions et ses préférences avec son portrait chinois.

 

Si tu étais un animal : « Je dirai un Lion car il n’y a pas si longtemps, j’avais les cheveux longs. Et sinon un loup car je n’aime pas du tout la solitude. Les loups sont souvent en meute, moi j’ai besoin d’être entouré de ma famille et de mes amis. »

Si tu étais une saison : « L’été, je préfère évidemment le soleil et la chaleur. »

Si tu étais un moment de la journée : « C’est en début de soirée que je m’entraine, souvent entre 18h00 et 22h00. Après j’aime bien aussi sortir et faire la fête avec mes amis. Donc je vais dire, le soir ».

Si tu étais un pays : « Je suis français et j’adore la France ».

Si tu étais une pièce de la maison : « La cuisine, car j’adore manger ».

Si tu étais un livre : « Je ne suis pas un grand lecteur. J’aime bien les mangas comme Dragon Ball Z, j’avais toute la collection. Sinon un roman qui m’a marqué c’est The Witcher ».

Si tu étais un film : « Drive avec Rayan Gosling que j’ai vraiment adoré et qui fait partie de mon Top 3 de mes films préférés ».

Si tu étais une chanson : « Pour le clin d’oeil, je vais dire Ma France de Jean Ferrat ».

Si tu étais un jeu vidéo : « J’ai beaucoup joué à The Witcher ».

Si tu étais un dessin animé : « Le Roi Lion, c’est vraiment le dessin animé de ma génération ».

Si tu étais un dessert : « Une crêpe au caramel au beurre salé ».

Si tu étais une émotion : « La joie ».

 

Vos places sur billetterie.h-arena.fr.