Match amical face à Irun

La saison passée pendant la trêve internationale de janvier, le « H » avait été reçu par le club de Redon pour un match amical face à Créteil.

En janvier 2020, les Violets iront à nouveau à Redon pour un match de préparation pendant la trêve, pour y affronter cette fois-ci, un gros d’Europe : Irun.

Le vendredi 17 janvier 2020 à 20h00 au Complexe Ricordel à Redon, le HBC Nantes sera opposé au club espagnol d’Irun Bidasoa pour le Challenge SOPI.

2ème de Liga Asobal derrière le grand Barça la saison dernière, le club basque situé à la frontière avec la France, s’est brillamment qualifié pour la Ligue des Champions et effectue un très bon début de saison. Premiers du groupe C, les joueurs d’Irun se sont qualifiés pour les 1/16èmes de finale de la compétition et sont actuellement 3èmes du championnat espagnol derrière le FC Barcelone et Ademar Leon (futur adversaire du « H » en EHF Cup).

Toutes les informations sur ce match de Gala sont à retrouver sur l’évènement Facebook organisé par l’ES Redon Handball.