Un duel Bregeon vs Makiadi à la H Arena !

Un mois seulement après leur lutte acharnée, ils se donnent à nouveau rendez-vous, et se retrouveront le vendredi 31 Janvier, à la H Arena de Nantes. Un évènement organisé par le HBC Nantes.

Séparés sur un nul majoritaire le 16 Novembre dernier à Levallois-Perret (deux fois 95-95 et un 96-94 en faveur de Bregeon), les deux boxeurs remettent le couvert, pour s’attacher la ceinture de champion de France des lourds-légers.

Habitué à la Salle de la Soucoupe, Dylan Bregeon (25 ans, 1,93m) aura, pour la première fois de sa carrière professionnelle, l’occasion d’effectuer un combat  dans sa ville natale. Il tentera, une nouvelle fois, de décrocher le titre de Champion de France face au champion 2017 Siril Makiadi (38 ans, 1,93m également) originaire de Noisy-le-Sec.

Originaire de Nantes Nord, Dylan Bregeon a effectué 11 combats professionnels pour 10 victoires (dont 3 KO) et donc un match nul. De son côté, l’expérimenté Siril Makiadi a boxé à 16 reprises en professionnel pour 13 victoires (dont 6 KO), 2 défaites et un match nul.

Un nouveau combat qui s’annonce passionnant, dans une H Arena qui vibrera une nouvelle fois pour le spectacle offert par le noble art.

Informations billetterie :  Réservations sur billetterie.h-arena.fr

Vendredi 20/12 – 14h00 : priorité aux abonnés HBC Nantes

Samedi 21/12 – 14h00 : ouverture au grand public.

Tarifs : places à de 10€ à 25€

 

Crédit photo P.Girod