Votez pour le joueur du mois de Novembre

Depuis le début de la saison, nous sollicitons nos supporters pour élire chaque mois, le joueur qui selon eux, a été le plus convainquant. Après un trophée remporté par Emil Nielsen en septembre puis par Aymeric Minne en octobre, c’est désormais le trophée du joueur du mois de Novembre qui est en jeu.

 

Cette élection se passe sur notre page Facebook et le gagnant, recevra son trophée avant la rencontre face à Aix le 12 décembre prochain.

🗳️ #JoueurDuMoisÉlisez le Nantais qui vous a le plus convaincu lors des matchs du mois de Novembre. Utilisez les réactions associées aux joueurs 👇🏆 Un trophée qui sera remis le 12 décembre.

Publiée par HBC Nantes sur Lundi 2 décembre 2019

  • Nicolas Tournat : L’un des piliers de notre équipe, sur qui l’on peut pleinement compter depuis le début de la saison. 15/17 pour lui au mois de novembre en Lidl StarLigue et 8/9 en EHF Cup. Il a même passé ce mois-ci, la barre des 500 buts en Lidl Starligue, 6 ans après son premier.
  • Kiril Lazarov : Seul sur le poste d’arrière droit depuis le début de la saison, notre macédonien de 39 ans tient la baraque, avec ce mois-ci, 10 buts en EHF Cup et 15 en Lidl StarLigue, dont l’énorme jet franc sur le parquet de Chambéry qui donne la victoire au « H ».
  • Rok Ovnicek : Progressivement, il se fait sa place et prend de plus en plus d’importance au sein de l’équipe. Le demi-centre slovène est rapide et impactant. À la passe pour ses coéquipiers, il est également présent au shoot avec quelques pépites et/ou missiles dont il a le secret. 10 buts pour lui en Lidl StarLigue et 5 en EHF Cup.
  • Aymeric Minne : Devenu l’une des pièces maitresses de l’effectif nantais, le demi-centre français fait parfaitement la paire avec son homologue slovène. Toujours aussi régulier, il a inscrit 15 buts en Lidl StarLigue au mois de novembre et 7 en EHF Cup.