Rock Feliho et 2 abonnés déjeunent ensemble

C’est l’un des avantages de la souscription à l’abonnement en catégorie Privilège : un tirage au sort, pour avoir peut-être, l’opportunité de déjeuner avec Rock Feliho. Et cette année, la chance a souri pour Jean et Audrey qui ont mangé mardi midi avec le capitaine du HBC Nantes.

C’est donc autour de la table chez notre partenaire « Au Bureau » sur l’Ile de Nantes, que Rock Feliho et ses invités se sont retrouvés pour partager, ensemble, ce moment convivial. « Je n’ai pas beaucoup de chance, je ne gagne jamais lorsqu’il y a des jeux comme ça », affirme Madame. Et pourtant, c’est bien elle qui a été tirée au sort et qui a pu inviter son compagnon à partager avec elle, ce moment privilégié avec le capitaine emblématique du « H ».

Leur premier match, une rencontre de Coupe face à Dunkerque à Beaulieu. « On avait perdu », se souvient Rock Feliho. « À l’époque, les Nantes-Dunkerque étaient très chauds ! ». Ils étaient venus voir 2 ou 3 rencontres cette année-là puis avaient décidé de s’abonner pour la saison suivante. Fidèle depuis quelques années au foot, lui n’y trouvait plus grand plaisir et voulait changer, voilà comment ils ont débarqué au HBC Nantes. « On a tout de suite accroché avec le jeu, la progression du club, l’ambiance … », affirme Audrey, toujours aussi ravie de venir soutenir les violets depuis maintenant 4 saisons.

Simple et disponible comme à son habitude, Rock Feliho faisait connaissance avec les 2 abonnés, qui eux, profitaient pleinement de ce moment privilégié pour poser toutes leurs questions au défenseur nantais : sa vie personnelle, le capitanat, l’équipe, l’hygiène de vie, les entrainements, les déplacements, le vestiaire, l’avenir … Une conversation des plus naturelles, dans laquelle tous, évoquaient leurs souvenirs communs comme cette rencontre de décembre 2016, au Hall XXL face au PSG Handball, que le « H » avait remporté haut la main.

Un moment spontané et généreux qui s’est conclu par une petite photo souvenir en bord de Loire. « Rock Feliho est vraiment super. On a senti qu’il était lui-même, sincère et naturel. C’était un vrai bonheur de le connaitre un peu plus personnellement et de partager avec lui. Un grand merci et vivement la saison prochaine de le revoir sur le parquet », termine Jean, ravi de cette rencontre. Un plaisir partagé par le capitaine du « H ». « Moi j’adore rencontrer les supporters. Passer un moment comme celui-là avec Jean et Audrey, c’était vraiment très sympa. Chaque supporter à son histoire et ses souvenirs avec le club, mais, nous en avons souvent en commun, ce qui finalement nous rapproche. J’ai passé un très bon moment ».

Et à peine nous terminons cette saison 2018-2019 que ces 2 supporters pensent déjà à la suivante. « Ça y est, nous sommes réabonnés pour la saison prochaine. Nous sommes très contents de nos places à la H Arena, nous avons donc repris les mêmes ». Alors faites comme eux, l’année prochaine, ça sera peut-être vous, qui pourrez vous faire inviter au restaurant par Rock Feliho !

#WeHfamily