Infos Pratiques : USAM Nîmes

Ce dimanche 10 février à 17h00, le HBC Nantes reçoit l’USAM Nîmes au Palais des Sports de Beaulieu pour le compte des 1/8èmes de finale de la Coupe de France.

Découvrez les informations pratiques relatives à cette rencontre :

Ouverture des portes : 15h00

Le parvis extérieur abritant restauration et bars ouvrira à partir de 15h00

Pour ce match, un « food truck » sera présent sur le parvis extérieur : L’Instant Fouassier (Fouasses).

Les derniers billets sont en vente sur billetterie.hbcnantes.com
La rencontre peut être à guichets fermés, la vente de billet sur place n’est pas garantie.

Ce match de Coupe de France est inclus dans l’abonnement « compétitions nationales ».

 

Localisation :

L’entrée du Palais des Sports de Beaulieu est situé Rue René Viviani à Nantes (entrée opposée à l’ancienne entrée).

Accessibilité :

Avec votre billet de match ou votre carte d’abonné, vous avez accès aux transports en commun de la TAN 2 heures avant et 2 heures après la rencontre, dans la limite des horaires de services. Nous vous recommandons vivement d’utiliser les transports en commun pour vous rendre au match.

Retrouvez toutes les informations concernant l’accès au Palais des Sports ici.

Stationnement :

Les soirs de match (même le dimanche), vous pourrez vous garer dans le parking du Centre Commercial Beaulieu situé à moins 5 minutes à pied du Palais des Sports.

Vous bénéficiez de 3 heures gratuites. Au-delà, le tarif est de 1€ le premier 1/4 d’heure et 0,5€ les suivants. Les sorties seront possibles grâce au ticket pris à l’entrée, en revanche, vous ne pourrez plus rentrer dans le parking après 22h30.

Afin d’éviter un temps d’attente important au niveau du centre commercial Beaulieu, nous vous conseillons d’utiliser l’ensemble des sorties (sept au total) mises à votre disposition.

Retrouvez toutes les informations concernant le stationnement ici.


Restauration :

Attention, dorénavant, les paiements en espèces ne sont plus acceptés et seuls les paiements par Cashless ou carte bancaires sont autorisés dès le 1er euro.

Nouveauté 2018 : le Cashless qui vous permet de payer directement avec votre carte d’abonné ou carte membre (vous pouvez également vous procurer une carte cashless si vous n’êtes ni abonné ni membre). Retrouvez toutes les informations (fonctionnement, avantages, recharge de la carte) concernant le Cashless ici.

De nombreux espaces de restauration, ouverts dès 15h00, sont prévus durant l’intégralité de la rencontre :

  • Sur le parvis extérieur, un « food truck » présents (autre nouveauté de la saison) ainsi qu’un bar extérieur.
  • La brasserie des supporters qui vous propose des planches de charcuterie ou mixtes (charcuterie & fromage) (située derrière la tribune ouest).
  • L’espace crêperie avec galette saucisse, crêpe et cidre.
  • L’ensemble des autres buvettes qui proposent des boissons, des sandwichs

À l’issue de la rencontre, David BALAGUER et Arnaud SIFFERT iront à la rencontre des fans à la brasserie des supporters.

Boutique :

La boutique du HBC Nantes ouvrira dès l’ouverture des portes.

Vous pourrez y retrouver l’ensemble de la collection 2018/2019 avec notamment les maillots officiels, les tee-shirts, les sweats, les écharpes aux couleurs du « H », et bien d’autres produits à  venir découvrir.

Verres consignés :

Cette saison, le HBC Nantes a décidé de ne plus utiliser les EcoCup consignés. Il a en effet été démontré qu’un verre consigné est environnementalement rentable s’il a servi plus de 100 fois à l’année. Or, ce n’est pas le cas du HBC Nantes. Un constat qui allait à l’encontre de l’objectif de base pour le club: être écologique et bon pour l’environnement.