Coupe de France : Objectif 1/4 de finale

Demain, le HBC Nantes reçoit l’USAM Nîmes à Beaulieu dans le cadre des 1/8èmes de finale de la Coupe de France.

Après la trêve de janvier, le « H » a retrouvé les terrains ce jeudi face au PSG Handball en Ligue des Champions. Encore en lice dans 3 compétitions (Championnat, Ligue des Champions, Coupe de France), le HBC Nantes débute cette deuxième partie de saison avec pas moins de 9 matchs en un mois.

Face à Nîmes, l’objectif sera simple pour nos Nantais : l’emporter devant son public et se qualifier pour les 1/4 de finale de la compétition. Une équipe nîmoise que nous avons déjà affronté par deux fois dans le sud depuis le début de la saison : en Coupe de la Ligue fin octobre et en championnat début décembre. Avec deux victoires face aux gardois cette saison, l’avantage semble être en faveur du « H », mais nous le savons, chaque année, la Coupe de France réserve des surprises.

Il faudra donc se méfier des Nîmois, qui disputent aujourd’hui leur premier match de l’année 2019, et qui auront à cœur de l’emporter, eux qui s’étaient hissés en finale de la compétition l’an passé.

Chers supporters, aujourd’hui encore nous aurons besoin de vous pour pousser nos joueurs, prouver une nouvelle fois que vous êtes le meilleur public de France, et aller chercher, tous ensemble, la qualification pour les quarts de finale.

Allez le « H » !

 

Nous vous rappelons que cette rencontre est comprise dans l’abonnement « compétitions nationales ». Les toutes dernières places pour assister au match sont disponibles sur notre billetterie.