Les joueurs du « H » s’essayent au Hand-fauteuil

Ce jeudi soir dans le gymnase Luc Abalo de Saint Sébastien Sur Loire, nos joueurs nantais se sont essayés au Hand-Fauteuil.

Invités par la section de Hand Fauteuil du club du 3SLHB parrainée depuis 2015 par Thierry Anti, le coach et ses 9 joueurs se sont initiés à la discipline.

Après une prise de repères rapide de l’équipement et des règles en vigueur, démarrait une opposition de 2 x 20 min entre les joueurs du « H » et leurs hôtes du soir. Si la qualité de shoot était évidemment côté violet, les replis défensifs,  changements de direction et autres prises d’intervalles étaient largement en faveur des locaux.

Échanges, conseils, et surtout chambrage rythmaient la rencontre. Dans la bonne humeur et avec l’encouragement des supporters présents, c’est finalement le 3SLHB qui s’imposait 16-14 au terme des 40 minutes d’opposition. Yvon Samzun, responsable de la discipline, profitait d’un dernier tiers-temps pour mélanger les équipes et clôturait cette rencontre conviviale. Le HBC Nantes remercie chaleureusement le club de St-Sébastien, ses supporters et ses bénévoles pour l’organisation de cette soirée, et leur souhaite une très bonne continuation dans leurs championnats respectifs.

#WeHfamily

Retrouvez les photos de cette initiation ici.