Pechmalbec : « Le principal, c’est que nous restons leaders »

Hier soir, le « H » s’est fait peur face à Cesson. Après un match très disputé, Nantes l’a emporté et continue sur sa belle dynamique en championnat, en signant sa 6ème victoire en autant de rencontres disputées.

Kiril Lazarov : « Le championnat français est d’un très bon niveau. Toutes les équipes veulent des points, et nous pouvons perdre comme gagner contre tout le monde. Nous devons être concentrés et jouer à 100% jusqu’au bout pour s’assurer des victoires. Je suis très content car ça a été difficile mentalement. Nous avons été menés presque tout le match. Sur le dernier tir, je me sentais bien et j’étais en position, alors j’ai tiré. Cette victoire à domicile est une vraie satisfaction. »

Dragan Pechmalbec : « Le jeu était très épuisant. Ça a été vraiment laborieux, et même catastrophique à certains moments. Nous avons perdu énormément de ballons. Cesson voulait faire un coup chez nous, ils étaient déterminés et nous ont dominé. Grâce à Nicolas Claire et Kiril Lazarov, nous sommes revenus progressivement. Puis en fin de deuxième mi-temps, alors qu’on pensait avoir le match en main, on se fait une nouvelle fois peur. Le principal c’est que c’est une victoire, 2 points de plus et nous restons leaders. »

Thierry Anti : « Avec la répétition des matchs, je savais que cette rencontre pouvait être un piège. J’avais prévenu les joueurs et je voulais que l’on commence bien la partie. C’est exactement tout le contraire qui s’est passé. En première mi-temps nous n’y étions pas, nous avons encaissé beaucoup trop de buts, nous avons perdu trop de ballons et joué à un niveau très faible. Quand nous sommes enfin passés devant, nous n’avons pas su tuer le match. Le mérite des joueurs c’est qu’ils ont su gagner ce match malgré tout, mais la qualité de production ne me satisfait pas du tout. Malgré tout cela, nous signons notre 6ème victoire consécutive en championnat, et c’est le meilleur début de saison jamais effectué par l’équipe en Lidl StarLigue. »

Prochain rendez-vous pour nos joueurs, dimanche à Beaulieu face aux slovènes de Celje, pour le compte de la 5ème journée du Groupe B de Ligue des Champions. Rendez-vous sur la billetterie en ligne.