Remettez les médailles du « H » au Final Four !

L’un des partenaires de la Fédération Européenne de Handball (EHF) va offrir à l’un des fans de chaque équipe présente lors du week-end au Final Four, la possibilité de remettre les médailles au terme de la finale à Cologne, sur le parquet de la Lanxess Arena, devant 19 500 personnes.

Si vous êtes sélectionné pour participer à cet évènement, vous pourrez venir avec la personne de votre choix et tout votre voyage sera pris en charge (transports, hôtel, billets de matchs).

Si vous souhaitez être le ou la chanceuse qui aura le privilège de remettre les médailles au HBC Nantes à l’issu de leur dernier match à Cologne, il vous suffit de rejoindre dès maintenant « Gorenje » sur son compte Instagram, ou de vous rendre directement sur le site internet spécialement dédié à cet événement.

Partagez une photo ou une vidéo originale de vous aux couleurs du HBC Nantes, en utilisant le hashtags #Gorenje et #simplyfans dans votre publication, sans oublier évidemment, de taguer la personne qui vous accompagnera si vous êtes choisi(e).

N’hésitez plus et tentez votre chance ! Vous avez jusqu’au 17 mai.