Le « Club Privilège » à l’entraînement ce lundi

C’était un moment attendu par les abonnés du « Club Privilège ». Depuis leur souscription à leur abonnement en début d’année, les supporters savaient qu’ils pourraient venir voir un entraînement du « H » cette saison.

Ce lundi, en fin d’après-midi, une quinzaine d’abonnés se sont retrouvés à la Trocardière pour assister à la séance orchestrée par Thierry Anti et Alberto Entrerríos. À l’aube d’une semaine importante pour le « H » qui recevra Tremblay mercredi avant d’affronter Skjern dimanche pour le 1/4 de finale de la Ligue des Champions, l’entraînement du jour n’a pas manqué d’engagement et de petits exercices tactiques, pour le plus grand plaisir des fidèles présents dans les tribunes.

Pierre, abonné depuis 7 ans au HBC Nantes : « Cet entraînement, c’est l’un des avantages à être abonné au « Club Privilège ». C’est intéressant car là on voit les joueurs dans des conditions un peu différentes de d’habitude. On les voit rigoler et jouer un peu entre eux alors que d’habitude aux matchs c’est beaucoup plus sérieux. Même nous, on n’est pas dans les mêmes conditions. D’habitude on est au milieu de 4600 supporters alors que là on est en petit comité. »

Anne-Laure, abonnée depuis 5 ans, venue assister à l’entraînement avec son fils : « C’est la deuxième fois qu’on vient car on était déjà présent en début de saison pour l’entraînement ouvert au public. C’est sympa de les voir là dans un contexte plus détendu et aussi de les voir travailler. »

Une activation « Money Can’t Buy » appréciée de tous, qui renforce encore un peu plus les liens entre supporters et joueurs.