Jeu concours : St-Valentin

Avis aux amoureux transis. La Saint-Valentin, c’est mercredi… Et l’heure de la déclaration d’amour 2.0 a sonné !

À cette occasion, le HBC Nantes vous propose d’envoyer votre plus belle lettre, ou vos plus belles photos et vidéos pour déclarer votre flamme à votre club de cœur.

Parce que l’histoire entre le club et ses supporters ne cesse de grandir, c’est le moment de nous racontez votre relation le HBC Nantes et d’affirmer vos sentiments à l’égard du club.

Garanties 100% romantiques, mais pouvant être également décalées ou drôles, les meilleures déclarations seront publiées sur le cube en avant-match de la rencontre face à Dunkerque. Et pour LA déclaration qui fera littéralement chavirer le « H », la récompense sera double : son auteur gagnera les 2 dernières places disponibles pour le match de mercredi soir face à Dunkerque, et bénéficiera d’un tête-à-tête privilégié avec son ou sa valentin(e) au bord du terrain.

Vue imprenable sur le parquet, champagne, petits fours, et passage des joueurs en après-match… Votre message peut être l’élément déclencheur d’une soirée de rêve à la Trocardière !

Envoyez donc vos plus belles déclarations et faîtes chauffer les likes sur nos réseaux sociaux. Pour les admirateurs les plus timides, vous pouvez également nous écrire via les messages privés 😉

Vous avez jusqu’à mercredi 12h00.

Envoyez-nous du rêve… et de l’amour bien sûr !