#EHFEuro2018 … Jour J !

Et… TOP CHRONO ! Dans quelques heures, les Bleus en compagnie de nos 4 Violets (Cyril Dumoulin, Nicolas Tournat, Nicolas Claire et Romain Lagarde) rencontreront la Norvège pour l’ouverture de l’EHF Euro 2018 !

Arrivés en Croatie depuis mercredi 9 janvier, les Nantais et l’équipe de France se conditionnent avant le rendez-vous continental, tant attendu… Vice-champions du monde 2017, 4e du précédent Euro, la Norvège de Christian Berge est en pleine progression. Néanmoins, les Bleus sont sortis vainqueurs au cours de la dernière confrontation en Golden League (32-27), le 4 janvier dernier. Une réussite rassurante mais dont il faut se méfier. L’enjeu : se qualifier pour le tour principal et viser la première place.

De leurs côtés, les Espagnols David Balaguer et Eduardo Gurbindo ont réalisé une solide préparation en remportant leur tournoi amical  Kiril Lazarov a également performé avec la Macédoine, victorieux à deux reprises lors de ses matchs amicaux.

🇪🇸Programme de l’Espagne :

13 janvier – 18h15 : Espagne/République Tchèque

15 janvier – 18h15 : Hongrie/Espagne

17 janvier – 20h30 : Espagne/Danemark

🇲🇰Programme de la Macédoine :

13 janvier – 19h30 : Macédoine/Slovénie

15 janvier – 20h30 : Monténégro/Macédoine

17 janvier – 18h15 : Allemagne/Macédoine

Suivez l’EHF Euro des Français, des #Hispanos et de Kiril Lazarov avec son équipe Macédonienne sur notre compte Twitter.