Un choc au sommet face à l’USAM

Après avoir redressé la barre en réintégrant le TOP 5 du championnat, le « H » devra  en découdre mercredi soir face à l’USAM Nîmes Gard, révélation de ce début de saison en LidlStarligue.

On ne les attendait pas forcément à ce niveau, mais les Gardois réalisent depuis septembre un quasi-sans faute. Pour preuve, les hommes de Franck Maurice ne se sont inclinés que lors de leur réception du leader Montpellier à l’occasion de la 2ème journée. Depuis, la « Green Team » a enchaîné une impressionnante série de 8 victoires consécutives en championnat, s’offrant au passage, l’exploit de s’imposer face au PSG Handball  dans leur salle du Parnasse. Sans pression et restant sur une très bonne dynamique, c’est un nouveau gros morceau du championnat qui débarque ce mercredi soir à la Trocardière, en cette 11ème journée de Lidl Starligue.

Un match d’une importance capitale dans la course au podium, où les Violets devront s’appuyer sur leur forme du moment. En inscrivant 45 buts à Tremblay, les hommes de Thierry Anti ont prouvé qu’ils étaient redoutablement efficaces lorsqu’ils déroulaient leur panoplie offensive. Face à eux, ils retrouveront un ancien de la maison nantaise, en la personne d’O’Brian Nyateu, pour un « match dans le match » qui devrait tenir toutes ses promesses.

Une rencontre très attendue et un résultat qui vaudra son pesant d’or. C’est certain, la bande à Rock Feliho aura besoin du fidèle soutien de la Trocardière pour gagner ce soir, et faire le plein de confiance avant les rencontres XXL à venir …

Réservez-vite les dernières places pour ce match en vous rendant sur la billetterie en ligne !

#WeHfamily