« Gagner, et prendre une option sur la qualif' » T.Anti

Ce vendredi après-midi, Thierry Anti a abordé en conférence de presse le match de dimanche et la réception du RK Zagreb à 17h00. Extraits choisis :

Le coach nantais s’est tout d’abord montré admiratif sur la culture handball instaurée dans ce pays «  J’ai un grand respect pour la Croatie et pour le RK Zagreb au niveau handball. La Croatie est une impressionnante nation de hand, avec de grands joueurs, de grands entraîneurs, et cela va encore durer longtemps car ils forment toujours de très bons joueurs. Le RK Zagreb est un club historique, avec une vraie culture de la gagne. Dimanche, face à une équipe habituée à joueur la Ligue des Champions, il ne faudra pas leur laisser la porte ouverte si nous souhaitons réaliser une bonne performance.  Certes, si nous arrivons à gagner ces 2 prochains matchs à domicile, nous commencerons à regarder plus haut dans le classement de ce groupe A, mais nous ne sommes pas encore là… Il faut d’abord gagner Dimanche, pour prendre une sérieuse option sur la qualification ! »

Un match effectivement décisif pour la qualif’, que les joueurs doivent aller chercher avec la Trocardière ! Réservez-vite les dernières places pour ce match en vous rendant sur la billetterie en ligne!