Retrouver notre caractère à la Trocardière !

Après une série de trois matchs à l’extérieur, nos Violets sont de retour sur le parquet de la Trocardière pour affronter l’équipe loiretaine de Saran, ce mercredi, à l’occasion de la 9ème journée de Lidl Starligue.

Si les deux derniers matchs de championnat ont fait grincer des dents (défaites à domicile face à Chambéry, puis à l’extérieur face à Ivry), les Nantais ont réagi avec la manière ce week-end, en disposant de Szeged et se hissant sereinement à la 4ème place du groupe A de la Ligue des Champions.

Mais plus qu’une victoire convaincante, les Nantais ont semblé retrouver un niveau de jeu qui leur manquait cruellement ces dernières semaines. La bande à Rock Feliho n’a laissé que très peu d’espaces aux Hongrois au sein de la défense violette, les pivots se sont rendus disponibles et tranchants, et le collectif ligérien est resté soudé et constant lors de l’intégralité de la partie.

C’est le moment de relancer la machine en championnat pour les joueurs de Thierry Anti !

Ce mercredi, ils rencontreront les 11èmes du classement, qu’ils avaient battus 34-25 en avril dernier à la Trocardière. Un adversaire  à la portée des Violets, qui devront profiter de l’occasion pour reprendre du poil de la bête à domicile, et réchauffer la Troc’ au cœur de ce marathon de Novembre.

Ensemble, relevons la tête en championnat !
#WeHfamily