« Aborder ce match le couteau entre les dents » A.Siffert

En marge de la 9ème journée de championnat face à Saran, Thierry Anti et Arnaud Siffert ont répondu aux journalistes en conférence de presse cet après-midi. Extraits choisis :

La dernière victoire convaincante à Szeged a vraisemblablement rassuré l’ensemble du groupe, à commencer par son coach Thierry Anti, qui se réjouit de cette performance européenne « Il y a eu une prise de conscience collective. La vraie satisfaction, c’est d’avoir été devant tout au long de la partie et d’avoir su maintenir l’écart pour gagner le match ! On sait qu’on a le jeu, les joueurs … Il faut maintenant être beaucoup plus rigoureux, notamment sur la gestion des temps forts/temps faibles, ce que nous avons très bien fait face à Szeged ! »

Même discours du côté d’Arnaud Siffert, qui évoque également l’importance de ce match face à Saran « Nous avons fait de grandes choses en ligue des champions, mais nous devons évidemment nous recentrer sur le championnat. On va aborder ce match le couteau entre les dents, pour faire un énorme match ! Le public nous soutient, et sait que nous avons besoin d’eux pour être présent sur chaque compétition. A nous de leur rendre cet enthousiasme en retrouvant la victoire en championnat ! »

Le message est clair: les Violets sont déterminés à redresser la barre en LidlStarligue. Venez assister à cette rencontre en réservant vite les dernières places sur notre billetterie en ligne !