Un dernier crochet périlleux en Hongrie

Sur courant alternatif depuis quelques matchs, le « H » clôture sa semaine de 3 déplacements par un dernier crochet périlleux en Hongrie, à l’occasion de la 7ème journée de Ligue des Champions.

Irrégulier en championnat, restant sur 2 défaites frustrantes et qui n’étaient pas prévues au calendrier cette semaine, les hommes de Thierry Anti réalisent paradoxalement un très bon début de saison sur la scène européenne. Dernière preuve en date, la performance réalisée en Pologne face au Orlen Wisla Plock le weekend dernier. Une victoire déterminante dans la lutte à la qualification, qui permet au « H » de se hisser à la 5ème place, confortablement installé entre Szeged (4ème) et Zagreb (6ème), et surtout de laisser polonais et suédois à 6 points derrière eux : un avantage considérable dans l’objectif d’atteindre les 1/8ème de finale.

C’est donc sans grosse pression du résultat que les nantais se rendent en Hongrie, recevant par la suite 2 adversaires directs à la Trocardière. Certes, après 2 faux-pas inhabituels ces derniers jours, un 3ème coup sur la tête n’arrangerait pas le moral des troupes. Mais face à un adversaire de ce calibre, au-delà du résultat du match, l’objectif est surtout que le « H » se remette la tête à l’endroit, et qu’il retrouve son fond de jeu et ses valeurs qui le caractérisent si bien.

Pour cela, il faudra certainement s’appuyer sur la production réalisée au match aller ! Ce soir là, pour leur première en poule haute de la Ligue des Champions, les Violets avaient régalé la Trocardière en disposant des Hongrois 30-26 !

Le « H » peut-il une nouvelle fois surprendre en Ligue des Champions ? Réponse ce samedi 11 Novembre à 17h30, en direct sur BeInSports et sur nos réseaux sociaux !