A.Entrerrios : « Nous devrons être vigilants »

À la veille du déplacement à Ivry (match ce mercredi 8 Novembre, à 20h00), Alberto Entrerrios s’est présenté en conférence de presse cet après-midi pour répondre aux journalistes. Extraits choisis :

Un besoin de rebondir en championnat, et de confirmer les bonnes choses entrevues ce weekend face aux polonais du Orlen Wisla Plock. Mais il le sait, la tâche ne sera pas facile pour les Violets, lors de ce deuxième match d’une série de trois déplacements, entre un voyage en Pologne et un autre en Hongrie.

L’entraîneur adjoint a souligné l’importance de ce match après le revers à domicile face à Chambéry la semaine dernière. « Cette défaite nous a fait très mal, mais nous avons réussi à bien corriger certains points contre Plock. Ce prochain match de championnat face à Ivry est le plus important à nos yeux aujourd’hui. Nous devrons être vigilants: Ivry est une équipe qui joue très bien l’attaque, avec 2 joueurs en grande forme qui sont Micke Brasseleur et Yosdani Rios. Ils disposent d’un demi-centre qui fait bien jouer les autres. Nous devrons être performants défensivement et déjouer leur plan de jeu habituel. C’est une équipe bien organisée, mais je sais par contre que nous pouvons leur poser des problèmes en s’appuyant sur notre jeu collectif offensif, et en s’imposant sur chaque duel individuel. »

Dans ce marathon de Novembre, il ne faudra pas négliger ce nouveau rendez-vous important pour les nantais, afin de redresser la barre en championnat. Face au 9ème de LidlStarligue, la bande à Rock Feliho devra mettre tous les ingrédients nécessaires pour ramener les 2 points en terres nantaises.

Un match à suivre sur nos réseaux sociaux : Live-Tweet & post facebook !