Le marathon de Novembre

Ils sont de retour ! Après avoir quitté la Trocardière avec un sourire jusqu’aux oreilles à l’issue de leurs 3 victoires consécutives à domicile à la mi-Octobre, les joueurs du « H » vont devoir remettre le bleu de chauffe.

A la suite d’une semaine internationale aux quatre coins de l’Europe pour la majeure partie de l’effectif, les hommes de Thierry Anti s’attaquent à un mois de Novembre à toute épreuve. En recevant Chambéry ce soir, les Violets entament une course contre la montre de 9 matchs en un mois, où ils alterneront entre la LidlStarligue et la Champions League, mais surtout entre la France et l’Europe de l’Est, enchainant notamment de périlleux déplacements à Plock (Pologne) ou à Szeged (Hongrie).

En attendant, le match de ce soir reste le plus important et cette réception du Chambéry Savoie Handball doit permettre au « H » de chauffer la machine. Mal en point en LidlStarligue, n’ayant connu que la défaite à l’issue des 6 premiers matchs, les savoyards ont surement profité de la trêve pour remettre les pendules à l’heure au sein d’un club habitué à jouer les premiers rôles en championnat.

Dans une Trocardière à guichets fermés, les joueurs nantais comptent démarrer ce marathon du bon pied ! Encouragements et applaudissements donneront le tempo d’une foulée, on l’espère, à grandes enjambées !

Allez les gars ! #WeHfamily