Guillaume Saurina rejoint le HBC Nantes !

L’expérimenté arrière gauche français de 36 ans, Guillaume Saurina, vient de s’engager au HBC Nantes: une arrivée à effet immédiat et un contrat courant jusqu’à Juin 2018.

Le HBC Nantes est très heureux d’annoncer la signature de Guillaume Saurina en provenance du CSM Bucarest. Suite à l’indisponibilité d’Olivier Nyokas, mais aussi en vue de l’importance des échéances programmées pour le «H» en compétitions nationales et européennes, Guillaume Saurina vient renforcer l’effectif nantais pour cette saison 17-18.

Dès Novembre, le «H» comptera parmi ses rangs un nouvel arrière gauche (1,93m – 99 kg) capable d’être aligné en Velux EHF Champions League. Familier du championnat français par son passage remarqué à l’USAM Nîmes, il est aujourd’hui encore, le 2ème meilleur buteur de LidlStarligue en activité (1224 buts), malgré son départ au CSM Bucarest en 2016. Formidable tireur, l’ancien nîmois arrive à Nantes pour apporter son expérience et sa gamme de shoots au profit du collectif violet.

La nouvelle recrue du «H» posera ses valises en terres nantaises dès Lundi et intégrera l’effectif de Thierry Anti dans la foulée.

Guillaume Saurina en bref :

-Né le 4 août 1981
-Taille : 1,93 m
-Poids : 99 kg
-2ème meilleur buteur français
en activité en LNH.