Nicolas Tournat rejoint les Bleus !

Auteur d’un très bon début de saison, le pivot du « H » participera à la Golden League avec les Bleus à partir de jeudi.

Suite aux nouveaux forfaits de Luc Abalo et Dylan Garain, le selectionneur Didier Dinart a (enfin ! 😉 ) fait  appel au nantais Nicolas Tournat pour la semaine internationale de l’équipe de France. Une juste récompense pour le pur produit de formation nantaise qui avait déjà connu une sélection en 2015 (également lors de la Golden League), et dont la travail fini par payer après ses remarquables performances en championnat comme en ligue des champions.

Un lundi « Bleu-Blanc-Rouge » du côté du centre de formation du « H » qui voit donc deux de ses jeunes pousses intégrer les A, ensemble !
Avec Romain Lagarde, c’est effectivement 2 joueurs issus du centre  qui porteront le maillot tricolore la semaine prochaine, bien entourés par leur coéquipier Cyril Dumoulin ! 😎

Les joueurs et le staff se retrouvent ce lundi 23 octobre prochain à Paris. Le groupe s’envolera pour le Danemark le mercredi 25 octobre en vue d’affronter le jeudi la Pologne puis le samedi la Norvège, et enfin le pays hôte, le Danemark, le dimanche soir. Cette 1ère étape de la Golden League s’inscrit dans la préparation de l’EHF EURO 2018 en Croatie, du 12 au 28 janvier

Programme du Tournoi :

Jeudi 26 octobre à Brøndby – Brøndbyhallen :

– 18h15 : France – Pologne (en direct sur beIN SPORTS 2)

Samedi 28 octobre à Aarhus – Ceres Arena :

– 18h25 : Norvège – France (en direct sur beIN SPORTS 3)

Dimanche 29 octobre à Herning – Jyske Bank Boxen :

– 20h15 : Danemark – France (en direct sur beIN SPORTS 2)

#Fierté #WeHfamily