La passe de 3 en une semaine ?

Dans cette semaine cruciale de 3 matchs à domicile, les nantais souhaitent réaliser un carton plein sur 3 compétitions différentes !

Après avoir essuyé une période compliquée, la bande à Rock Feliho a facilement disposé de l’IFK Kristianstad samedi dernier, avant de sonner la révolte mercredi soir face au Pays d’Aix, coriace adversaire de LidlStarligue. Des sourires et une abnégation qu’il est bon de retrouver à quelques jours de la trêve internationale.

Le « H » semble aujourd’hui de retour aux affaires, pour le plus grand bonheur de ses supporters et de son coach Thierry Anti, bien décidé à enchaîner une 3ème victoire consécutive à la maison !

Demain après-midi, face à St-Raphaël, les nantais entament leur campagne de Coupe de la Ligue, en 1/8 de finale. Une compétition supplémentaire où le « H » ne souhaite pas faire l’impasse, à seulement 2 victoires d’un Final Four qui peut arriver si rapidement.

Après avoir battu les Varois de justesse chez eux en championnat (25-26), voilà l’occasion de confirmer face à cette équipe raphaelloise !

Ensemble, rendons aux joueurs l’implication et les valeurs affichées sur le terrain, et faisons vibrer cette Trocardière une troisième fois en une semaine… ICI, C’EST NANTES !