« Dégager la même envie en entrant sur le terrain! »

Après avoir retrouvé le goût de la victoire en ligue des champions, c’est en championnat que les nantais souhaitent confirmer leur regain de forme!

En conférence de presse, Dragan Pechmalbec s’est montré rassuré sur le niveau de jeu affiché par son équipe samedi dernier face à l’IFK Kristianstad, et attend de son équipe qu’elle poursuive dans cette dynamique.  » On doit s’appuyer sur le match de Kristianstad et dégager la même envie en entrant sur le terrain. Cette victoire face aux suédois fait du bien au moral, et du bien pour retrouver la confiance. Face à Aix, nous devrons capitaliser sur cette bonne défense qu’on a vu face à Kristianstad, et jouer les montées de balles le mieux possible. A partir du moment où nous sommes efficaces dans ces secteurs, nous leur poserons forcément des problèmes ! »

Même son de cloche chez son entraîneur Thierry Anti, qui s’attend cependant à un gros combat face aux Aixois :« Aix est le 3ème budget du championnat, qui a de grosses ambitions, calquées notamment sur l’arrivée de leur nouvelle salle. C’est un beau projet pour ce club, qui, par ailleurs, a toujours eu un très bel effectif. Il faut qu’on fasse un bon match. On ne peut pas se permettre de faire un match moyen face à ce type d’adversaires. »

Une victoire qui passera comme samedi dernier par le soutien d’une Trocardière bien garnie ! Il reste des places pour ce choc du haut de tableau en championnat, réservez-vite votre précieux sésame sur notre billetterie en ligne !