Rebondir face à l’IFK Kristianstad !

Après les déplacements délicats à Barcelone puis Dunkerque, Thierry Anti et ses hommes souhaitent vite rebondir en Ligue des Champions, et surtout profiter de la réception de l’IFK Kristianstad pour retrouver leur jeu !

Après quatre journées de Ligue des Champions, les nantais affichent un meilleur départ dans la compétition que les Suédois, mais Thierry Anti se méfie de cette équipe, championne de suède en titre: « Kristianstad est une équipe équilibrée, très solide, et qui n’a pas obtenu beaucoup de points malgré un réel niveau de jeu. Cette saison, en effet, les suédois n’ont arraché qu’un seul petit point face à Zagreb et occupe pour l’instant la place de dernier au classement. Mais Thierry Anti insiste,« C’est une formation qui pratique un très bon jeu rapide contre qui nous devrons batailler dans un moment charnière de cette phase de poules. Comme d’habitude, dans ces matchs compliqués en Ligue des Champions, nous aurons besoin de notre public pour jouer le rôle du 8ème homme ! »

Pour rappel, les Nantais ont déjà croisé la route des Suédois en 2013-2014, en phase de groupe de l’EHF Cup. Une double confrontation impériale des violets qui avaient remporté les deux rencontres (23-27 et 25-23).

Ce sera également l’occasion pour les supporters du « H » de recroiser un ancien Nantais en la personne de Gunnar Steinn Jonsson. Après un passage  en Allemagne au VfL Gummersbach, le demi-centre islandais passé à Nantes de 2012 à 2014 porte désormais les couleurs orange et noir de l’IFK.

Il reste encore des places pour assister à cette rencontre, rendez-vous vite sur notre billetterie en ligne en cliquant ici !