Un défi de taille face aux champions Allemands !

Les nantais accueillent ce mercredi soir les champions Allemands du Rhein Neckar Löwen, à l’occasion de la 3ème journée du groupe A de la VELUX EHF Champions League (18h30 à la Trocardière).

Après une très bonne entame sur la scène européenne lors de la première journée, et une victoire 30-26 face aux hongrois du MOL-Pick Szeged, les nantais se sont déplacés ce weekend en Macédoine et ont malheureusement du s’incliner 27-23 face aux champions d’Europe en titre du Vardar Skopje.

Ce mercredi soir, les nantais rencontrent un adversaire déjà croisé en coupe d’Europe, ni plus ni moins qu’en finale de l’EHF Cup, organisée au Palais des Sport de Beaulieu en Mai 2013. Ce jour-là, bien qu’évoluant à domicile, les Violets avaient du s’incliner 24-26, pour la première finale EHF de l’histoire du « H ». L’heure de la revanche pour les hommes de Thierry Anti ?

Une chose est certaine, les nantais devront batailler durant 60 minutes face à une équipe invaincue dans ce groupe A, après un match nul contre le FC Barcelone, et une plus récente victoire contre les polonais du Wisla Plock.

Réservez-vite vos places sur notre billetterie en ligne !

Palmarès du Rhein-Neckar Löwen :

  • Ligue des Champions :

Meilleur classement : atteinte du Final 4 en 2011

  • EHF Cup :

Vainqueur en 2013 face au HBC Nantes

  • Compétitions nationales :

Champions d’Allemagne : 2016, 2017

Finalistes de la Coupe d’Allemagne : 2006, 2007, 2010

Vainqueur de la SuperCoupe d’Allemagne : 2016