Thierry Anti prolonge de 2 ans !

À quelques jours de la reprise du championnat de France 17-18, le HBC Nantes est heureux d’annoncer la prolongation de contrat de son entraîneur Thierry Anti pour deux saisons supplémentaires, soit jusqu’en 2020.

Arrivé sur le banc de touche nantais en 2009 pour maintenir le HBC Nantes parmi l’élite, Thierry Anti a largement contribué à l’ascension sportive du club. Après avoir intégré le top 6 du championnat à partir de 2011, il participa par la suite aux premières confrontations européennes du «H», avant de soulever 3 coupes nationales depuis 2015.

Le président Gaël Pelletier se satisfait de cette «volonté commune de collaborer ensemble pour deux saisons supplémentaires. Les résultats sous l’impulsion de Thierry sont extraordinaires. Aujourd’hui, nous avons une équipe performante, menée par Thierry, que nous souhaitons consolider dans la durée. Avec Thierry, nous avons la même vision de développement du HBC Nantes, d’un club qui grandit vite et ne cesse de progresser. S’ajoute à celà un relationnel, qui, obligatoirement, nous donne envie de continuer à travailler ensemble».

L’intéressé déclare que « Le projet du club passe avant tout. Les progrès du HBC Nantes, son ambition, et le plaisir que procure ce club sont une réussite collective. J’ai beaucoup de plaisir à travailler avec Alberto (Entrerrios) comme j’ai eu beaucoup de plaisir à travailler avec Gregory (Cojean). Je suis très bien ici à Nantes, c’est une belle histoire depuis le début, et une fierté de rester l’entraîneur d’une telle équipe aussi longtemps. Le club ne cesse de grandir et nous avons encore envie de réaliser plein de choses ensemble.»

Thierry Anti et son adjoint Alberto Entrerrios sont donc désormais liés au «H» jusqu’en 2020.