Ouverture du «Pack XXL» au grand public !

Quelques heures après avoir brillamment lancé sa saison en remportant le Trophée des Champions à Rouen (finale victorieuse face au PSG Handball), le HBC Nantes offre désormais au grand public la possibilité de réserver ses places pour la semaine XXL tant attendue début décembre, face au FC Barcelone et au PSG Handball. Et comme d’habitude, le meilleur public de France répond présent !

« Près de 1500 packs vendus en moins de 24h », tel est le premier constat prometteur du service billetterie du club. Accessible à partir de 30€, le club rappelle à ses supporters que ce pack XXL est aujourd’hui la seule garantie d’assister aux 2 affiches d’exception programmées le samedi 2 décembre (contre Barcelone) et jeudi 7 décembre (contre Paris), au hall XXL du Parc des Expositions de la Beaujoire.

Après une saison 16-17 exceptionnelle, la saison 17-18 démarre déjà sur les chapeaux de roues. Les fidèles supporters du «H» sont déjà dans les starting blocks, mais c’est bien toute la métropole nantaise qui s’apprêtent à vibrer et porter fièrement les couleurs du «H» durant cette première semaine de décembre.

L’ensemble des tarifs et des informations sont à retrouver sur le site officiel du club (www.hbcnantes.com), ou chaque mercredi à la boutique officielle, de 14h00 à 18h00.