Reprise officielle : Trophée des Champions !

Après une intersaison parfaitement maîtrisée, l’heure est au retour de la compétition officielle pour le HBC Nantes, qui dispute ce weekend le Trophée des Champions à Rouen.

Après avoir survolé son intersaison en remportant ses 7 matchs amicaux disputés, le « H » est de retour aux affaires ce soir à la Kindarena: un premier match officiel et déjà un premier choc face au Montpellier Handball, en demi-finale du Trophée des Champions.

3 mois après avoir soulevé la Coupe de France 2017 en s’imposant face à ces mêmes héraultais, les hommes de Thierry Anti auront à coeur de confirmer cette bonne préparation, comme le témoigne David Balaguer « On va jouer Montpellier et ça va être chaud. Ils auront envie de jouer contre nous après la finale de Coupe de France que l’on a gagné l’an passé. Ils vont avoir beaucoup d’envie et d’engagement. Mais on a bien fait notre travail et on est prêts. On a beaucoup d’envie avant de démarrer cette saison. »

De l’autre côté du tableau, St-Raphaël et le PSG Handball s’affronteront en ouverture, pour une place en finale.

Le programme des matchs:

  • Vendredi :

18h30 : PSG Handball – St-Raphaël

21h00 : HBC Nantes – Montpellier

  • Samedi :

17h00 : petite finale

19h30 : finale

Toutes les rencontres sont diffusées sur BeIn Sports 1. Envoyez vos encouragement aux nantais sur les réseaux sociaux et devant votre écran 😉

#WeHfamily