Informations abonnés, matchs à la XXL

Comme vous le savez sans doute, les matchs opposant le HBC Nantes au FC Barcelone et au PSG Handball se dérouleront au sein du Hall XXL du parc des expositions de Nantes. Ces deux rencontres auront lieux le samedi 2 décembre 2017 et le jeudi 7 décembre 2017  (dates et horaires sous réserves de modifications).


Comme pour les années précédentes, votre carte d’abonné ne vous donnera pas accès au hall XXL. De ce fait, vous devrez vous procurer un billet vous permettant l’accès à la salle.

RETRAIT DES PLACES « ABONNÉS » A PARTIR
DU MERCREDI 25 OCTOBRE 2017 à 14H00.

Plusieurs moyens seront mis à votre disposition pour vous procurer le précieux sésame, ces derniers vous seront communiqués ultérieurement.

 

Vous souhaitez avoir des places supplémentaires ?

Nous proposons à compter de ce jeudi 31 août – 14h00, une priorité abonné pour chacune des rencontres, jusqu’au dimanche 03 septembre inclus.

  • Les abonnés « Ligue des Champions » pourront se procurer au maximum 2 places supplémentaires pour le choc face au FC Barcelone.
  • Les abonnés aux compétitions nationales auront également la possibilité d’avoir 2 places supplémentaires pour la rencontre face au PSG Handball.

Pour pouvoir bénéficier des places supplémentaires, votre numéro d’abonné vous sera demandé. Celui-ci est situé sur votre carte d’abonné 2017/2018.

Attention, contrairement aux années précédentes, il ne sera pas possible d’avoir des places situées à proximité de vos places abonnés.