Billetterie 17-18: les premières affiches à la Troc’ !

Après avoir quitté ses supporters de la plus belle des manières en Juin dernier, célébrant son trophée de la Coupe de France et sa deuxième place historique en championnat… Les soldats du HBC Nantes sont de retour !

Vous avez vibré toute la saison passée via les performances sportives et les folles ambiances de la Trocardière. Vous vous êtes rongés le frein tout l’été en attendant le retour de vos joueurs préférés. Vous avez apprécié leurs performances remarquées lors de la Sparkassen Cup… Rassurez-vous, ils sont bel et bien de retour !

3 nouvelles recrues, près de 2000 abonnés, un nouvel équipementier, des maillots flambants neufs et l’émergence d’un nouveau groupe de supporters (Les Ultr’H, en plus des H’Fans)… Tout est déjà réuni pour passer de superbes soirées à la Trocardière !

Et pour satisfaire l’ensemble de nos supporters, différentes offres billetterie vous sont déjà proposées :

-Le premier match à domicile face au Pick Szeged (dimanche 17 Septembre – 19h30): celui du retour de la Velux EHF Champions League (en poules hautes, s’il vous plait !) et une première affiche de haut vol face aux Hongrois !

-Le premier match à domicile en championnat face à Cesson-Rennes (mercredi 20 Septembre – 20h45): celui du retour de la LIDL Starligue face à nos voisins de Cesson. L’importance d’un bon démarrage en championnat et une suprématie régionale à faire respecter.

-Un pack de Gala 5 étoiles mêlant championnat et ligue des champions. Le meilleur moyen de ne louper aucune  des plus belles affiches à la Trocardière ! Car vous le savez tous, cela risque de se bousculer au portillon chaque soir de match du côté de Rezé…

Enfin, pour les plus passionnés, sachez qu’il est encore temps de s’abonner pour assister à chaque prouesse du HBC Nantes !

N’attendez plus et réservez-vite vos places sur notre nouvelle billetterie en ligne !

Ps: Vous êtes nombreux à nous demander les dates d’ouvertures de la billetterie XXL. Armez-vous de patience, et rendez-vous à la fin Août / début Septembre pour davantage d’informations 😉